Design pour un tatouage du bas du dos

Dessins de tatouage bas du dos sont l'une des formes les plus sexy de body art, mais avec qui, vient la douleur que vous avez à supporter pour ce privilège. Certaines régions se sentent comme une douleur aiguë, d'autres comme un coup de soleil, et d'autres encore comme une des griffes du chat ou de piqûre d'abeille.

Oui, obtenir un tatouage au bas du dos design fait mal, comme tout tatouage volonté. Imaginez être frappé par une aiguille une seule fois. Cela fait mal, n'est-ce pas? ... Maintenant idée d'être frappé de façon répétée des milliers de fois ... Vous obtenez l'idée.

Un tatouage machine fonctionne semblable à une machine à coudre, d'une pédale qui sert à tourner l'aiguille sous et hors tension. Bien que l'aiguille ne faut aller 1 / 16 de pouce dans la peau d'être suffisant, il peut être très douloureux dans certains domaines.

La première partie du tatouage, de l'esquisse, est généralement le plus douloureux. Peut-être que c'est parce que ce domaine prend la plus longue. Ou peut-être parce que c'est la première session de l'aiguille pénétrations, et de vos endorphines naturelles n'ont pas eu la possibilité de donner un coup de pied dans le moment de causer vous obtenez un peu engourdie.

Pendant le processus d'obtenir les grandes lignes d'un tatouage au bas du dos, les vertèbres zone est très douloureuse en raison de la mince couche de peau sur les os, qui se sent tout comme ce qu'elle est, une forte douleur fis. Juste à l'extérieur de la zone boney est un genre différent, et moins de douleur. Au début, il se sent comme une profonde session chat gratte au même endroit. Mais après quelques minutes, le quartier devient un peu engourdis, et donc beaucoup plus tolérable.

Vers l'extérieur de la conception de tatouage bas du dos, de l'amour poignée domaine, est encore un autre type de douleur. Cette zone est moins pénible que boney domaines, et se sent comme un groupe de piqûres d'abeille. Cette région deviendra, plus tolérable aussi.

Le pire de la douleur s'arrête instantanément une fois que l'aiguille s'arrête, vous vous sentirez comme vous avez un coup de soleil bien. Il suffit de laisser le tatouage artiste savoir quand vous avez besoin d'une pause, et il / elle va s'arrêter.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement debile ce que tu dis !!! faut arreter d'abuser ok sa choffe un peu mais c'est pas une douleur de ouf ! j'en ai 5 et je c'est de quoi je parle

 
TATOUAGE BAS DU DOS